Il n’est plus un secret pour les fans du football que la league des champions UEFA est la plus prestigieuse des compétions à part la coupe du monde. Cette compétition est le terrain de chasse des plus grandes stars. Les meilleurs de tous les championnats européens s’affrontent offrant aux spectateurs les plus beaux spectacles.

Pour cette saison 2018-2019 nous sommes déjà à l’étape du 8ième de finale. Et qu’il vous souvienne qu’au match aller, le PSG a eu raison des Reds Devils par le score de 2 buts à 0. Le match retour au parc des princes s’annonce donc très palpitant et personne ne voudra rater cet évènement. Mais à quels prix seront vendus les billets qui donneront accès au stade ?

Les prix des billets pour accéder au stade.

Pour suivre ce match historique entre le PSG et Manchester United dans le parc des princes, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Mais si vous êtes supporters de l’équipe visiteuse (Manchester United), vous n’aurez pas accès à certaines places pour des raisons sécuritaires. En effet pour suivre ce match en restant derrière les buts, vous achèterez votre place à 398 euros. Ces places son uniquement réservées aux supporters parisiens. Les tribunes latérales aussi sont exclusivement réservées aux supporters et chaque place est vendue au prix de 483 euros.

Toujours dans le registre des tribunes latérales, entre les 16m, l’accès est refusé aux supporters étrangers et une place à ce niveau coûte 528 euros. Une place au premier niveau de la tribune est cédée à 698 euros pour tous les supporters. Pour les supporters parisiens qui veulent suivre le match depuis le 1er et le 2ième anneau de place entre les deux surfaces des 16m devront payer chacun 766 euros. Les places de la tribune latérale 1er rang central seront vendues à 964 euros chacune mais pour les supporters parisiens seuls.